Laurence Huwig

Diététicienne en activité libérale à St Julien en Genevois (74) depuis 2013, je recevais de plus en plus de patients à mon cabinet avec des troubles digestifs (diarrhées, constipation, douleurs abdominales, ballonnements…) et qui n’étaient que peu soulagés par les conseils diététiques habituels.

C’est là que je me suis intéressée au syndrome de l’intestin irritable (SII) et, plus particulièrement, à l’alimentation pauvre en FODMAPs.

Voyant les résultats et le soulagement de mes patients, j’ai approfondi ma formation en 2018.

 

le régime Fodmaps

  •  Florian SAFFER, diététicien-nutritionniste et directeur du centre de formation en diététique comportementale, et Blanche VIDAL, diététicienne-nutritionniste spécialisée en SII formée auprès de la MONASH University et elle-même atteinte de ce syndrome.
  • Ayant à cœur de pouvoir accompagner un maximum de personnes atteintes par ce syndrome pour leur permettre de gagner en confort, je décide en septembre 2020 de proposer mon suivi en téléconsultations.

Témoignage

  • Sylvain74 :
    “Diagnostiqué depuis 15 ans, syndrome du côlon irritable, le régime FODMAPS est la solution qui a changé ma vie. Pour ceux qui n’ont plus d’espoir sur cette pathologie du côlon irritable, foncez ! Bravo pour cet accompagnement efficace et très pro et merci !!